Laurianne : J’avais mal au genou depuis deux ans. Et en 10 jours de cure, c’est fini !

J’étais très sportive dans ma jeunesse, je faisais beaucoup de tennis. Aujourd’hui je fais du tennis et de la zumba. Mais dans l’ensemble, je ne suis pas très fidèle à un sport, à part le tennis.

J’aime l’effort et le tennis. Mais je ne pouvais plus trop faire en faire à cause de mon genou. C’est le sport que j’aime et qui me convient. J’ai dû faire d’autres sports mais au bout d’un an je change car ça ne me correspond pas.

Je fais toujours un peu de sport mais je suis à la recherche DU sport qui peut me convenir et qui n’est pas trop violent pour mes articulations.
Tous les sports qui me plaisent, comme la boxe, la course à pied, le hand, le basket…, ça ne va pas, il y a trop d’impact au sol.

Maintenant j’ai moins de problèmes d’articulations donc je peux refaire du tennis, c’est cool. C’est grâce au poids que j’ai perdu et à un complément alimentaire que j’ai pris.

La marque Modère fait un complément à base de collagène de type II et qui est absorbé naturellement par le corps. Ça s’appelle le Biocelle pure. Je travaille depuis février pour cette marque, Modère, qui fait des cosmétiques, des compléments alimentaires, des détoxs. C’est pour tout le monde et pour les sportifs aussi.

Avant j’avais mal au genou et il était un peu gonflé depuis deux ans. Et en 10 jours de cure, c’était fini. Je n’ai plus le genou qui claque, il n’est plus enflammé. C’est comme s’il était plus lubrifié. Enfin…, c’est ce que je ressens.

J’ai eu des périodes sans activité physique régulière. Mais je suis toujours allé au ski l’hiver ou faire des randos l’été car j’habite une région où il y a de quoi faire.
Mais ça me manquait, ça avait une influence sur mon humeur.

Pour moi, le sport ça aide aussi à accepter mon corps comme il est, avec ses défauts. C’est vrai que je n’ai pas le poids que je voudrais avoir…

Le sport, ça aide aussi à se connaître soi-même et ses limites. C’est important. Pour se dépasser aussi, aller un peu plus loin, à forcer… dans tous les domaines. Ça forge la personnalité, même dans la vie. On peut aller plus loin dans ce qu’on accomplit.

Page Facebook de Laurianne et des produits Modère : https://www.facebook.com/groups/196823807567654/

Envie de recevoir mes conseils pour être mieux dans votre corps et dans votre tête grâce au sport et rester motivée ?

Inscrivez-vous aux Capsules d’énergie, la newsletter de Celles qui bougent

Leave a Reply